Mini crêpes, sauce chocolat

La crêpe est une gourmandise préparer à base de farine, œufs et lait, étaler en une couche fine ou épaisse selon les préférences. La crêpe peut être dégusté chaude ou froide, sucrée, salée ou nature, en tant que plat principal ou dessert. Les crêpes de couleurs claires sont préparées à partir de diverses farines.

Aujourd'hui, je vous présente de délicieuses mini crêpes préparées avec une vieille crêpière et sa recette traditionnelle gravée sur son assiette. Elles sont légères, moelleuses et parfaites pour être savourées avec une généreuse garniture au chocolat.

La recettes 

 

 

Je vous ai inclus une ancienne recette gravée sur l'assiette de la crêpière, traduite dans plusieurs langues. Cette crêpière date des années 80.

 

J'ai également ajouté une vidéo illustrant les différentes étapes de la cuisson des crêpes à l'aide de cette crêpière.

Mini crêpes, sauce chocolatMini crêpes, sauce chocolat
Mini crêpes, sauce chocolatMini crêpes, sauce chocolat
AVEC CETTE RECETTE de mini crépes,
sauce chocolat JE PARTICIPE AU DÉFI 

COMPILE MOI UN MENU "SUGAR & COLORS CARNIVAL" 

Organiser par  Nath – Une cuisine pour Voozenoo Viviane Quoi qu’on mange

Ayant pour marraine ce mois-ci

Alicia du blog ===> Bal des saveurs  

Retour à l'accueil