J'ai été tagué par Nadjebela, merci beaucoup ma belle.

Aller voir son blog il vaut le détour...
Il est difficile de faire le tri de tout ce qu'on aime, mais je vais mettre ce qui est très important pour moi.
Alors!
1- j'aime les personnes sincères et de se défouler avec eux avec sincérité.
2- J'aime découvrir de nouvelles recettes et surtout de nouveaux blogs qui dégagent les saveurs du monde
3- J'aime les grands repas entre familles
4- J'aime partager avec vous mon savoir.
5- J'aime ma cuisine.
6- j'aime ma petite famille.
7- J'aime ma mère et mon père qui sont chers pour moi.
8- et surtout j'aime mon petit-fils Nazim, il est adorable.
9- et je vous aime toutes...

Je tag mes chères amies
Jouhaina : Ma cuisine de Aà Z
Cmoikila fa@ : le coin des petis et grand gourmands
Nawel : doigts dor
Rima : La cuisine de Rima
Feriel : La cuisine de feriel
Amel : Amour-des-saveurs




Retour à l'accueil