Je suis vraiment désolé pour ce retard

Donc voici le résultat
J'ai eu la troisième place, les deux premières places par des jeunes chefs cuisinier Algérien, bsahéthoum walah ils le méritent, ils ont fait un travail de pro, ben oui c’est des professionnels
Il y'avait 15 candidats, 10 femmes et 5 hommes finalistes sur 200 candidates et candidats.
Les photos suivront inchaalah. 

Je vous mets la moyenne des trois premiers
Donc le premier c'est avec une moyenne de 95,25 un chef cuisinier de skikda
Le deuxième c'est avec une moyenne de 94,75 un autre chef cuisinier d'Alger
La troisième c'est moi avec une moyenne de 94,26 d’Alger

Voici les cadeaux
Un mortier en bronze
une attestation de participation
Un panier frico
un cheque de 10 000 DA

 

nbhgytr.jpg

Photo1592-copie-1.jpg

Photo1589.jpg

Photo1587.jpg

Photo1545.jpg

Sans-titre-9.jpg

Photo1600.jpg

Je n'ai pas pu avoir une meilleure photo pour bien lire donc je transporte ce qui est écrit : (Frico 1er concours culinaire à base de fromage au centre commercial de bab-ezouar juin 2011)

Sans-titre-10.jpg

 

PS : le premier prix a gagné un voyage en Holande plus les cadeaux
Après je vous montrerais en quoi s'est converti le chèque lol
Voili voilà

Retour à l'accueil