Image Hosted by ImageShack.us

HEUUU!!!!!!!!! Encore tagué par mes chères et belles amies Djouza et Oranie, merci les filles d'avoir pensé à moi.

Un grand Merci Djouza et Oranie de m'avoir décerné ce joli pris.

Voici le blog de djouza  et     d'oranie

Moi aussi j'y passe tous les jours, j'aime beaucoup leurs cuisines avec leurs touches personnelles, je vous le dis ils valent le détour, vous trouverais plein plein de belles recettes et plein de saveurs.


Le règlement:

"Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging et nous devenons tous un peu fou parfois.

N'oubliez jamais que vous êtes unique"


Alors, à mon tour d'offre ce prix à :

Nawel

Fatia

Nad

Cine

 

Parlons un pu de Van Gohg

Image Hosted by ImageShack.us


Vincent van Gogh  né le 30 mars 1853 à Groot-Zundert aux Pays-Bas et mort le 29 juillet 1890 à Auvers-sur-Oise, est un peintre et dessinateur néerlandais.

Son oeuvre pleine de naturalisme, inspirée par l'impressionnisme, le divisionnisme et le pointillisme, presque inconnue à sa mort, annonce le fauvisme et l'expressionnisme et même le cubisme.



Image Hosted by ImageShack.us

Retour à l'accueil