Je voulais partager avec vous les réalisations de mes recettes par des lectrices fidèles à mon blogue que je remercie infiniment pour leur confiance et je vous propose pour celle qui souhaiterait réaliser une de mes recettes, elle est la bienvenue chez moi et c'est avec un grand plaisir de là poster sur mon blog et de mettre le lien de son blog sur le mien.
c'est un vrai échange.  

donc je remercie Ilysa, nesyla et Asmali pour leurs réalisations c'est fort bien
Pour vous dire que j'ai mis un concours entre blogueuses sur le forum avec cette recette de kraks emsakar (bracelets aux amandes enrobées de sucre glace)

 

l'éssaie Ilysa c'est kaks msakar


 

Voici l'essaie de nesyla c'est toujours Kaks amseka

 

 

l'éssai de Asmali c'est poulet aux olives

 



Aller faire une visite sur leurs blogs ils valent le détour


appuyer sur chaque photo vous auriez le blog de chacune

Encore merci les filles pour votre confiance, cela me touche beaucoup.

 

 

 

Retour à l'accueil