Ce jeu consiste à tester les recettes d'un membre du forum et blogueuse pour le plaisir tout simplement.

*************************************************************************************

 

Comme d'hab dans le cadre des jeux sur le forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs j'ai réalisé les merveilles de notre amie lilouchelili membre du fofo et hauteur du blog : Les délices de lili

  Donc ce son ses recettes qui sont à l'honneur ce mois de juin sur le fofo.
Si vous voulez plus d'infos, veuillez vous présenter dans : Jeux de blog (juin 2013)

 

j'ai réalisé la recette du RIZ SAUCE ROUGE AUX OLIVES un vrai délice, merci pour la re7, j'ai garnis avec des lamelles très fines de carotte crues.
Voici las photos
 

 

Jeu de blog juin 2013 liloucheliliJeu de blog juin 2013 lilouchelili

J'ai testé aussi la recette de griweche de lili

Le lien de la recette GRIWACHE (NOUVEAU MODELE)

 

 

Jeu de blog juin 2013 liloucheliliJeu de blog juin 2013 lilouchelili
Jeu de blog juin 2013 lilouchelili

Je me suis régalée au gouter avec un bon thé, un supplice..
 

Dolma gratiné, Matlou3 aux oeufs , Soupe de lentilles au tlitli, Pâte de coings, Gratin de chou-fleur, Dolma ker3a(courgettes)

Retour à l'accueil