J'ai été taguée par Hayat du blog : universdehayat  et par Ayat du blog : de loccident en passant par l'orient

Merci mes belles d'avoir pensé à moi, cela me fait plaisir walah.

Donc comme j'ai déja répondu au tag de Ayat je vous mets le lien de la page du billet, c'est ICI

Le tag de Hayat je crois que je n'ai pas eu donc voici mes réponses

 

Les règles du jeu :

  • Écrire 5 choses que vous aimez (un peu insolites/innovantes si possible) 
  • Ecrire 5 choses que vous n'aimez pas
  • Écrire ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas en cuisine
  • Taguer 5 blogs (vous pouvez leur envoyer un message pour les prévenir)
  • Les personnes qui répondront doivent mettre le lien de leur page dans les commentaires de la personne qui leur a envoyé les questions. 

  5 choses que j'aime (un peu insolites/innovantes si possible) 

  1. Oui moi aussi je suis fière d'être Algérienne
  2. J'aime rencontrer les blogueuses de la blogsphére
  3. J'aime ma maison
  4. J'aime marcher sous la pluie
  5. J'aime acheter des ustensiles de cuisine

 
   5 choses que je n'aime pas

  1. Je n'aime pas le mensonge
  2. je n'aime pas l'hypocrisie
  3. je n'aime pas trop de blabla
  4. Je n'aime pas le printemps, le pollen
  5. Oui walah moi aussi je n'aime pas le noir.
  5 choses que j'aime en cuisine
  1. j'adore ma cuisine
  2. J'aime quand je cuisine
  3. J'aime prendre en photo mes plats
  4. j'aime avoir tous le nécessaire en ustensiles ou électroménagers dans ma cuisine
  5. J'aime voir ma famille autour de la table dégustant les plats cuisinés
  5 choses que je n'aime pas en cuisine
  1. je n'aime pas voir ma cuisine en désordre
  2. Je n'aime pas qu'on touche à mes  électroménagers
  3. Je n'aime pas quand je ne réussis pas un plat ou un  gâteau
  4. Je n'aime pas faire des fritures ou des grillades dans ma cuisine.
  5.  je n'aime pas qu'on me regarde quand je cuisine

J'offre ce tag à toutes les blogueuses de la blogosphère...

 

Merci

 

Retour à l'accueil