Toujours dans le cadre des jeux et concours sur le forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs
Donc ma recette de gâteau à l'orange ou mouskoutchou betchina a été choisi pour le concours de la meilleure recette traditionnelle le mois dernier, le mois d'avril.
Voici les gâteaux des participantes qui ont testé ma recette et ça été un régal pour les yeux.
Deviner quoi! c'est la recette de Sunshine qui a été élu la première vu qu'elle n'a pas mis de glaçage faute de (je répète ce qu'elle a dit)

[quote="SUNSHINE"]coucou tout le monde,
rir smahli ya rachida ,j'ai raté le gâteau et oui....en fait c'est pas le gâteau c'est plutôt le glaçage,j'ai mis le jus d'1 orange et 250g de sucre glace wa ma brashi yarja3 bhal dyalak lol,finalement je l'ai arrosé du sirop ,mais c'est très bon je l'ai déjà gouté.
à refaire inchallah même si c'est pas pour le concours,[/quote]

Le lien de la recette  Gâteau à l'orange

 

Le gâteau de cannelle  du blog : Evasion culinaire





+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La gâteau de Carmen  du blog : cuisinestyle

 

La gâteau de prudence membre du forum




++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

La gâteau de sunshine du blog : sunshine cooking

 

  les filles pour ce beau partage et merci d'avoir testé ma recette.

bsahetkoum

 

 


Dolma gratiné, Matlou3 aux oeufs , Soupe de lentilles au tlitli, Pâte de coings, Gratin de chou-fleur, Dolma ker3a(courgettes)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 




Retour à l'accueil