كل نفس ذائقة الموت  

  إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى فَلْتَصْـبِري وَلْتَحْـتَسِبي

 انا لله وانا اليه راجعون

 

 

 

Un hommage à ma chère amie et soeur Malika

Malika
Subitement tu nous as quitté ma tendre sœur pour un monde meilleur
Tu es d'un cœur tendre, chaleureux et d'une grande gentillesse
Tu es celle qui a les deux bras toujours ouverte
Tu es celle qui aime le pardon
Tu es si sincère et d'une droiture
Tu sais ! Je sais que tu ne pouvais pas me dire des choses qui me blesseraient
Tu gardais tout en toi !
Il n'y a pas une autre comme toi
Comme on dit, les personnes bonnes partent si tôt
Que faire ! C'est la volonté d'Allah
Qu'Allah t'ouvre les portes de son vaste paradis
Repose en paix ma tendre sœur dans ton nouveau royaume
Tu me manques et tu auras toujours une place privilégiée dans mon cœur !
Nous ne t'oublierons jamais, tu demeures dans nos cœurs.
Nous nous reverrons un jour dans un monde meilleur de paix et d'amour.
Merci de tout l'amour que tu m'as donné
Toute la gentillesse que ton grand cœur avait.
Merci et au revoir .

 

Voici deux recettes de ma tendre Malika testées par moi et llysa

si vous vouliez lui rendre hommage voici le lien son blog : Royaum de Malika 


Maakouda de Malika testé par moi

 

 el heliylats de Malika testé par llysa


 



Retour à l'accueil