Un tag des tags je suis taguée par mes chères amies blogueuses en premier Oumy val du blog : Du cité de chez val puis par hayet su blog : Universdehayet  après par nesyla du blog : Simplement cuisine donc j'ai décidé de répondre en même temps puisque c'est le même principe donc je commence mes réponses lol

   Voilà donc les règles qu'il convient de rappeler :

 1. Vous devez poster les règles.

2. Chaque personne doit écrire onze choses à propos d’elle sur son blog.

3. Répondez aux 11 questions, puis créez onze nouvelles questions pour les personnes taguées.

4. Vous devez choisir onze personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.

5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.

6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.

7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

- Les questions de Val et mes réponses:

-Quelle est ta plus grande fierté?

R- mes enfants

-Où rêves-tu de t'installer?

R- Chez moi lol

-En dehors du blog, qu'aimes-tu faire?

R- Peindre

-Une seule destination, laquelle?

R- La mecque (مَ makkaʰ al mukarrama)

-Ton meilleur plat?

R- Chorba rouge

-Ton meilleur dessert?

R- Ham lahlou

-Ton ustensile de cuisine fétiche?

R- Ma MAP

-L'aliment que tu détestes?

R- Les navets

-Que penses-tu de mon blog?

R- super, j'aime beaucoup

-Du tien?

R- Pas mal

-Et pour finir, un mot, un seul?

R - Merci

 

- Les questions de Hayet et mes réponses

1. Quelle est l'histoire du nom de ton blog ?

R- Comme je fais des recettes traditionnelles et d'ailleurs donc j'ai donné un titre qui va avec

2. est-ce que vous avez un autre blog?

R- oui de l'art artistique

3. votre recette préférée?

R- Chorba rouge

4. qu’elle est la recette que vous préparez pour la famille et que vous ne mangez jamais?

R- Bouzelouf et douara (téte de mouton et tripe)

5. votre déception en cuisine?

R- Quand je suis dépassée

6. Une découverte culinaire que tu n'oublieras jamais ?

R- Les aumoniéres avec ham lahlou

7. vous faite quoi dans la vie?

R- Artiste peintre

8. Plutôt mer ou montagne ?

R- Montagne

9. Une émission favorite ?

R- Hala salou

10. Ou vis-tu ?

R- En Algerie

11. Un dernier mot à nous dire du fin fond de votre cœur!!!!

R- Merci

 

- Les question de Nesyla et mes réponses

  1. Quel plat ne mangerais-tu pas même sous la torture?
  2. R- Bouselouf et douara grrrrrrr
  3. Comment est né ton amour à la cuisine?
  4. R- Depuis que je me souviens, ben depuis toujours je crois
  5. Qui est ton maître en cuisine (ton exemple)?
  6. R- Ma mére et ma belle-mére
  7. Quel est ton plus beau souvenir (ou tes plus beaux) en cuisine?
  8. R- Quand je reçois et je cuisine plusieurs plats en mème temps, super j'adore
  9. Quelle réalisation culinaire te donne la trouille?
  10. R- en ce moment les macarons lol
  11. Est-tu une adepte des émissions de cuisine?
  12. R- Ouiiiiiiiiiiiii
  13. Quels types de livres lis-tu? Un écrivain en particulier?
  14. R- J'ai plein de livres donc un peu de tout quoi !!!!
  15. Quel métier aurais-tu voulus exercer et quel métier exerces-tu maintenant?
  16. R- J'aurais voulu ètre professeur de l'art artistique
  17. Pourquoi tu as crée ton blog?
  18. R- Pour l'amour de cuisiner
  19. Que fais-tu pour avancer dans ton blog?
  20. R- Ben en ce moment je suis trop en retard
  21. Un mot aux auteurs des blogs culinaires!
  22. R- Bonne chance


Donc mes questions maintenant

1- Quelle est ta spécialité en art culinaire

2- Quelle est ta deuxième passion

3- Que préfères-tu, de la viande rouge ou blanche

4- Que cuisines-tu souvent pour tes invités

5- Es que tu as des livres de cuisine et quel est ton préféré

6- Es que tu es bien équipé dans ta cuisine

7- Quel est ton prochain achat pour ta cuisine

8- Quel est ton meilleur souvenir passer dans ta cuisine

9- Quelles sont tes résolutions pour 2012

10- Que penses-tu des blogs culinaires

11- Un dernier mot pour nos lectrices.

 

Ce questionnaire je le transmets à mes chères caupinautes et amies:

1- Lilaschouette

2- Dalila

3- Hanane

4- Farah

5- Moune ou doudou

6- Afekroun ou nanouche

7- Yas

8-Oum anis

9- Fatila ou Jawahir

10- Mina

11- Fifidido ou Ines

 

Voili voilou...................


 


Retour à l'accueil