Voilà, on a organisé une rencontre de foromeuse et blogueuses, cette rencontre a eu lieu chez moi, c'est un bonheur d'avoir passé de bons moments avec

llysa du blog : Les saveurs de llysa

Carmen du blog : Cuisine style

Sosso du forum : Recette du Maghreb te d'ailleurs

et bien sùr moi lol

Donc voici les gâteaux de ce jour de la rencontre.
Je commence par le tiramisu aux fraises, la recette suivra inchaallah



Gâteau à la confiture de fraises, la recette sur mon blog c'est le gâteau que j'ai nommé "Délice à la confiture"

 



Là, c'est mkhabez mais je l'ai raté du coté gout, j'ai oublié de mettre le zeste de citron, ben oui sans le zeste il n y aura pas de gout lol, walah que je suis désolé les filles!!!!

la recette sur mon blog



C'est des kaks msekrine, la recette sur mon blog




Là c'est gribya la recette sur mon blog




Maintenant c'est les gâteaux de mes invités
Les X de sosso, inchaalah elle nous donnera la recette prochainement


Le gàteau de Carmen du blog cuisine style, la recette c'est sur son blog


 

Pour llysa, on a eu un malentendu du jour de la rencontre, elle attendait que je lui confirme et moi j'ai cru qu'on s'est mise d'accord donc imaginer un peu lol
Elle ne voulait pas venir sans son gâteau mais, je l'ai un peu forcé, les filles ne la connaissaient pas donc elles voulaient quand même la voir et la connaitre en réel et hamdoulah elle est venue, l'essentiel c'est de se rencontrer et hamdoulah tout est bien passé.

Et je te dis merci llysa d'être coule, parce que si c'était une autre personne elle aurait agi peut-être d'une autre manière, mais toi tu es venue sans façon, je te tire chapeau ma belle, tu es trop gentille, merci

Merci à vous les filles d'être venues, yatekoum assaha vous êtes magnifiques, lakouba pour une autre rencontre inchaalah.

 

clown 

Retour à l'accueil