Mon amie Drissia du blog
Chez-Didis
m'a décerné ce magnifique pris

et c'est mon premier de l'année 2010
 


  Merci beaucoup ma belle  
une attention qui me touche beaucoup.
Visitez son blog, il vaut le détour.

Les règles à respecter :
Remercier et nommer la personne qui a offert :
Encore merci
Drissia
pour cette attention, ça me fait très plaisir.

J'ai déjà reçu ce magnifique prix de la part de

Nadjibella : Saveurs et gourmandises
Sarah : OKLA CHAHIYA
Fatima :
LALLA FATIMA

Ce n'est pas la même image ou prix mais, c'est les mêmes questions et j'ai déjà répondu aux questions c'est dans ce

Poste 

Donc cette fois-ci je décerne ce prix à toutes les blogueuses qui viennent me rendre visite, car tout le monde mérite ce prix, c'est le commencement en beauté de la nouvelle année 2010 inchaalah.

Que cette année vous apporte bonheur, santé et paix.

 

 

Retour à l'accueil