Je remercie Nesyla du blog: Simplement cuisine qui m’a proposé ce jeu très sympa, j’ai passé un très bon moment, merci ma belle d’avoir pensé à moi boussa kbira

 Un questionnaire qu'on doit remplir avec honnêteté lol: 

-Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : Par leur taille aussi bien que par leur éloignement par rapport à notre regard.

-Sans vérifier, devinez quelle heure est-il ? 16h10mn

 -Que portez-vous  ?  Une robe rouge -

  -Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?  Répondre aux messages sur mon forum

-Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?  Rendre visite à ma mère

-Avez-vous rêvé cette nuit : Non

-Quand avez-vous ri la dernière fois ?  Ce matin

-Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Trois cadres, deux de mes peintures, un avec du pastel gras qui montre une allée entre deux montagnes, le deuxième qui montre une marine le troisième c'est mon fils qui la fait à l'école pour la fête des mamans, bien décoré surtout avec ma photo quand il avait 7 ans qui dit (Que je suis la meilleure maman du monde) lol quel plaisir, aujourd'hui il a 21 ans machaalah

- Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Franchement je ne sais pas! lol si je deviens millionnaire comme ça, je les donnerais aux personnes dans le besoin et que ça serait de mon entourage lol j'ai cette idée dans ma tête si un jour lol

 -Quel est le dernier film que vous ayez vu ? (Code source) film d’action j’adore

- Que pensez-vous de ce questionnaire ? Ben oui Tkar3aji / curieux mais c’est amusant lol...

-Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?  Je n’ai pas de fille lol

-Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? ouuuuuu !!!! non pas pour moi maintenant lol

-Et si c'était un garçon ? Même chose, je ne pense plus à ça

-Avez-vous déjà pensé à vivre à l’étranger ?  Non! jamais lol

-Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? De rejoindre mon papa Allah irehmou iwase3 a3lih

-Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Même chose la situation de mon pays et la paix dans le monde!!

-Aimez-vous danser ?  ouiiiii

- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? La série Algérienne 3wicha ou-elharez

-        Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog?

Les voici

- Les saveursde Ilysa

- Evasion Culinaire

- Sur ma table

- Nancycuisine

- Amourdecuisiner 


 

Retour à l'accueil