Ben voilà ce que j'ai accommodé avec mes restes de arayeches.
Un superbe gâteau bien bon franchement plus bon que de mettre directement de la farine, walah c'est une pure merveille, je n'ai pas pris en étape parce que je ne pensais pas avoir un aussi bon résultat walah.

Donc voici le résultat




Alors comment j'ai fait?

J'ai fait passer les arayeches au robot une fois bien moulu, j'ai mis de coté
J'ai pris des œufs, j'ai fait monter avec un peu de sucre, une fois que les oeufs et le sucre double de volume j'ai incorporé les arayeche moulus et j'ai ajouté un paquet de levure chimique.

J'ai mélangé doucement avec le fouet, j'ai beurré le moule et j'ai mis le mélange, j'ai rajouté des tranches de confitures dans chaque moule et j'ai mis dans le four.

Voici le résultat un pur délice c'est très très bon avec le gout des arayeches, (le gras (smen, margarine et l'huile) les amandes et bien sûr la farine) je n'ai jamais mangé un gâteau avec ce gout une pure merveille.

Voili voilou

Retour à l'accueil