FONDANT AUX AMANDES

Ingrédients
- 100 g d'amandes en poudre
- 3 œufs
- 125 g de beurre
- 100 g de sucre
- 40 g de farine
- 3 cas d'amandes effilées

- J ai ajouté du sucre vaille

Comment faire
Préchauffez le four à 180°
Mélangez le beurre ramolli avec le sucre puis ajoutez la poudre d'amande;
Incorporez les œufs un à un;
Ajoutez la farine, le sucre vanille et versez cette pâte dans un petit moule environ rond de 18 cm puis enfournez pour 15 mn. Parsemez alors d'amandes effilées et remettez au four pour 10 mn .

Fondant aux amandes
Fondant aux amandes
Fondant aux amandes
Fondant aux amandes

Voici ma participation pour le défi Anniversaire du mois de mai sur facebook avec ce superbe gâteau Fondant aux amandes de Jacqueline Vigouroux Poquet  à qui je souhaite un très joli mois d'anniversaire ! Merci pour la superbe recette .

Voici sa recette = = = > Recette de Jacre 

Pour ma part je n ai pas mis de rhum et j ai mis mon gâteau dans un moule carré de 21 cm.

J ai fait un copier coller de la recette.

 

 

  •  
Retour à l'accueil