Notre amie amani du  forum de recettes du Maghreb et d'ailleurs nous à proposer un jeu pour réaliser un gâteau avec des œufs 3 pommes 2 citrons (farine sucre sel et beurre sont des ingrédients indispensables)
Donc que puis-je faire avec des œufs, 3 pommes et 2 citrons?) et surtout vous avez un joker 

Donc je me suis inspiré du gâteau en forme de buche de notre chère blogueuse dalila link

et j'ai réalisé cette merveille, c'est un pur délice, un gâteau 

(deux en 1)


Avec (une crème aux citrons, pommes et biscuit)

Mon jokers c'est l'eau de fleur d'oranger

Donc j'ai fait un biscuit avec (oeufs, sucre et farine)

j'ai fait cuire les pommes dans du sucre avec l'eau de fleur d'oranger 

Une crème au citron avec (citron, sucre oeuf et beurre)

 

Et vous les filles, que faite-vous avec les œufs 3 pommes et 2 citrons?
Suivez le jeu et faite le savoir, merci

 

voicile résulta





del
Retour à l'accueil