Ingrédients

400g margarine
200g Sucre glace
2 jaunes d’œufs
8 c à s Miel
2 paquets de levure chimique
Farine à la demande
Cacao
100 g de noix de coco

Préparation
Malaxer la margarine, ajouter le sucre glace et les œufs, continuer à pétrir, verser le miel, bien mélanger, ensuite ramasser avec le mélange farine et levure, diviser la pâte en 3 boules égales, en ajoutant du cacao l’une d'entre-elles, pour la deuxième boule mettre moins de cacao que la première pour avoir une couleur crème, la troisième laisser neutre.

Sur un plan de travail mettre du plastique alimentaire, poser dessus une boule de pâte, étaler à l’aide d’un rouleau à pâtisserie, même chose pour la deuxième boule, ensuite la troisième boule, faire en sorte d'obtenir la même dimension pour ne pas avoir de chute.
Poser le clair sur le foncé (ou le contraire) passer un coup de rouleau pour coller les pâtes, enrouler en formant un boudin, mettre au frais pendant toute la nuit.

Le lendemain, préchauffer le four, couper des ronds, aplatir légèrement, mettre dans un plat allant au four puis enfourner.

A la cuisson encore chaud et à l'aide d'un pinceau badigeonner de miel la surface et tout autour du gâteau, puis l'enrober de noix de coco

Bsahetkoum




Rendez-vous sur Hellocoton !

Retour à l'accueil