Pour bien débuter cette année 2013 c'est vraiment bien débuter dans le bon sens inchaallah
Donc hier, on avait fait une rencontre amicale avec des filles du forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs et cette Ka3da était bien et belle chez moi, oui chez moi

Donc il y avait llysa administratrice sur le forum et auteur du blog les saveurs de llysa, Carmen membre du forum et auteur du blog Cuisinestyle, sosso et merry membre du forum bien sûr moi aussi, walah ça été un moment magique, c’était magnifique, un bon après-midi entre filles.
Donc je vous mets la table de notre ka3da.




Je commence avec les gâteaux des invités

Donc voici le brownies et ghribiya (montécaos) de merry, merci pour ces délices



Les brownies de sosso, un plaisir, merci ma belle




- Carmen nous a offert chacune son dernier livre, je mettrais les photos dès que possible inchaallah
- llysa m'a offert de beaux gadgets de gâteaux oui toujours dans le thème cuisine

Donc là, je vous mets les gâteaux que j'ai confectionnés pour mes invités

Cela c'est les gâteaux pour accompagner les boissons


Voici le gâteau basque recette de llysa et Halwette et Aba3



Désolé pour la mauvaise qualité de cette photo, carmen a de meilleures, inchaalah elle mettrait prochainement.

Une mousse au chocolat avec du flan vanille, cette recette a vu le jour grâce au jeu d’ingrédients sur le forum.



Pour le café donc il y' avait des


Makroutes la3ssel




Rezmettes la3roussa (bourses




Makroute elouz en forme d’œufs dans le nid de pailles





Merci à vous les filles, walah had Elka3da teswa bezzzaaaaaf bezaaaaf, merci à vous


Voili voilou

 

Makroutes la3ssel, Mousse au chocolat , Rezmettes la3roussa (bourses), Gâteau basque, Makroute elouz, Browmies et gribiya
 

Retour à l'accueil