Décidément ce mois c'est pour tester le café cappuccino de nansy sur le forum de recettes du grand Maghreb et d'ailleurs, cette recette a fait le tour de la blogosphère, oui c'est une réussite, depuis le temps que je voulais réaliser et finalement c'est fait, walah une merveille, trop bon c'est vraiment le gout du vrai cappu, je vous le conseille les filles, walah vous allez être que satisfaite inchaallah, moi je le suis hamdoulah
Sans tarder voici les photos de mon cappu

 

les ingrédients:
1 petit verre de nescafé
1 petit verre de sucre
1 petit verre d'eau froide


la préparation:
mettre tous les ingrédients dans un bol étroit et profond .
fouetter à l'aide d'un batteur électrique ou kitchenaid jusqu'à l'obtention de pics fermes comme la meringue.
Mettre la préparation dans une boite hermithique puis au congélateur.
quand vous aurez envie d'un cappuccino mettre 1 càs dans un verre de lait chaud et bsahatkoum.


Le lien de la recette sur le forum : Café Cappuccino
 

 

 


 

 

Cappuccino Cappuccino
Retour à l'accueil