• Présentation

  • Un bon pain farci qui peut bien accompagner une bonne chorba ou bien une bonne salade sinon selon votre envie, en tout cas il est trop bon, la pâte bien moelleuse, avec le gout du sanoudje ( nigelle) et grains de sésame il est plus que parfait, j'adore.

Ingrédients pour 4 pains, pour réaliser ce pain farci il faut, 300 g de farine 3 c à s d'huile neutre 1 jaune d’œuf 1 c à s de levure de boulanger Du sel et de l'eau tiède. Comment faire : Mélanger tous les ingrédients, laissez lever. Pour la farce perso j'ai mis Du poulet cuit et émietté Du fromage blanc ou selon votre gout du poivron demi cuit sur grille des olives dénoyauté, poivre et du sel........

Une fois que la pâte et bien levée, mettez de l'huile sur le plan de travail, étalez votre pâte et formez vos pains, perso, pour un pain j'ai confectionné deux disques de cette pâte, j'ai pris un disque j'ai mis du fromage, puis le poulet émietté, les poivrons, les olives puis salé et poivré, mettez dessus le deuxième disque et bien fermez.

Mettez dans un plat allant au four, badigeonnez de jaune d’œuf et saupoudrez de gains de nigelles et grains de sésame, laissez gonfler une deuxième fois, puis enfournez.

Ou bsahetkoum...

Pain Farci
Pain FarciPain Farci
Retour à l'accueil